Vous êtes une enseigne

partenaire de La Loge Privée

cette FAQ est là pour vous aider !

Quel est le rôle de La Loge Privée par rapport à mon enseigne ?

La Loge Privée est un véritable nouvel outil CRM et de la fidélisation pour votre clientèle la plus fidèle.

  • Valorisez votre identité et vos clients en leur offrant des services ultra privilégiés (recherche sur-mesure, shopping privé, sélection d’articles à distance, cabine à disposition…)
  • Démarquez-vous des autres enseignes en proposant des offres premium à la hauteur de vos clientes.
  • Bénéficiez d’un avantage indéniable : une forte connaissance de votre base clients, ce qui permettra à vos conseillers de vente d’anticiper chaque demande et de favoriser le « sur-mesure ».
  • Rentabilisez vos heures creuses en proposant sur ces créneaux à basse fréquentation des rendez-vous de shopping privé. Vos clientes seront plus que ravies.
  • Votre personnel de boutique est formé pour effectuer du « personal shopping »

La Loge Privée se tient à votre disposition afin de collaborer sur le long terme, afin de développer d’autres services prestigieux pour votre clientèle.

Comment inviter une fidèle cliente ?

Rien de plus simple, connectez-vous sur votre espace dédié, puis cliquez sur « Profil Magasin », puis rentrez le nom et l’adresse mail de votre cliente.

Une invitation avec un mot de passe provisoire lui est envoyé dans l’heure qui suit.


N’hésitez pas à la prévenir de regarder ses spams.

Suis-je notifié de chaque rendez-vous shopping pris/modifié/annulé par le client ?

Oui, pour une plus grande aisance d’utilisation, nous avons mis en place un système de notification par mail.

Vous serez au courant de tout ce qu’il se passe dans votre agenda :

  • Rendez-vous booké par la cliente
  • Rendez-vous modifié par la cliente (thème, recherche ou date modifiée)
  • Rendez-vous annulé par la cliente

Il en est de même pour vos clientes, si vous annulez un rendez-vous de shopping privé, elles seront notifiées sur l’application mobile ou par mail.

Je souhaite moduler mes créneaux de shopping privé dans la boutique

Rendez-vous sur votre espace, sur votre accueil « Gérez mes créneaux horaires »

Sélectionnez ou désélectionnez les créneaux horaires que vous souhaitez moduler par jour de la semaine.


  • « Synchroniser tous les lundis » : appliquez vos modifications seulement au lundi, mais de toutes les semaines à venir
  • « Changement exceptionnel pour le » : la modification ne s’appliquera qu’à ce jour en particulier (contrairement à l’outil « synchronisation »)


Exemple pour un changement exceptionnel : fermeture exceptionnelle de la boutique ce jour à 16h30

Je souhaite consulter/annuler les rendez-vous de mes clientes

Vous avez un accès direct à votre agenda sur votre accueil dédié, vous pouvez consulter à tout moment les prochains shoppings programmés de vos clientes par semaine, sur une période de 4 mois.

Cliquez sur les rendez-vous programmés, et retrouvez les demandes de vos clientes (thème, pièce recherchée, ses préférences, sa morpho…) ainsi que la date bookée.

Vous pouvez annuler le rendez-vous via cette rubrique également.

Je souhaite suspendre un compte client

Vous avez la possibilité de suspendre un compte client, cliquez sur « Profil Magasin » en haut de votre page d’accueil, et retrouvez la liste complète de vos clientes référencées.

Cliquez sur le nom de la cliente, puis sur le bouton « Suspendre le compte ».

Vous pouvez le réactiver à tout moment.


Pour toutes autres questions, contactez-nous ici.

Nous vous répondrons sous 24h.