Dynamisez vos ventes et augmentez la fréquentation en boutique
Le shopping redevient un plaisir. Attirez vos clients en magasin et relancez la tendance du shopping physique à l’ère covid.
L’anticipation de vos collaborateurs grâce à vos connaissances de chaque profil cliente permet de suggérer et de proposer des articles ou des avant premières.
Notre équipe assiste et forme vos collaborateurs pour une maîtrise parfaite de notre service.
Optimisez la gestion de votre relation client, offrez de l’expérience unique pour améliorer la valeur de votre clientèle premium, et augmentez votre chiffre d’affaires.
Un véritable gain de temps pour vous et vos clientes. Votre service de vente pourra présenter une sélection sur mesure aux clients et anticiper leurs besoins selon leurs goûts et morphologie.
INTERFACE WEB POUR LES PROS
ANTICIPATION
CHOYEZ VOS FIDÈLES ACHETEUSES
Grâce au profil de chacune de vos clientes, anticipez leurs besoins et leurs attentes, développez vos données clients et affinez vos connaissances de leurs goûts.
OPTIMISATION
OFFREZ UN SERVICE EXCLUSIF
À VOS CLIENTES
Rentabilisez vos heures creuses en boutique en proposant des créneaux de shopping privé.
VALORISATION
COMPLÉTEZ VOS SERVICES HAUT DE GAMME
Fidélité renforcée, identité de marque valorisée, mettez également en lumière vos services clients déjà existants.
APPLICATION MOBILE POUR LES CLIENTS
1/ Une attention particulière
Pour mieux connaitre votre cliente, elle devra en premier lieu remplir un formulaire informant ses goûts et sa morphologie.
2/ Choix du magasin
Votre cliente pourra choisir une plage horaire pour une session de shopping privé dans votre boutique.
3/ Le petit plus : « Le swipe »
Avant de choisir une session de shopping privé, votre cliente peut swiper quelques articles de votre collection sélectionnée par vos soins, vous permettant de mieux cerner leurs attentes en amont.
4/ Personnalisation du shopping
Pour un service encore plus personnalisé la cliente pourra indiquer sa recherche personnalisée pour le shopping privé. Exemple : « Je recherche une tenue noire pour un séminaire »
5/ Réservation
La cliente sélectionne le jour et l’horaire de son rendez-vous selon les disponibilités que vous avez rendues accessibles via votre interface pro.
6/ « Click and try »
Le jour de son shopping, la cliente s’installe dans sa cabine avec ses articles pour son séminaire, préalablement sélectionnés par le vendeur et bénéficie de conseils exclusifs. Proposez des avant-premières, et offrons ensemble une véritable expérience privilégiée à vos plus grandes clientes.